Cyril Jarnias : on ne vends pas de produits ici !
Immobilier
0

Les meilleurs hotels à Ubud et les logements alternatifs

Les meilleurs hotels à Ubud et les logements alternatifs
par cyril jarnias - le 26 mai 2019

Les meilleurs hôtels à Ubud et les solutions alternatives pour se loger :

Bali est un très bon choix pour faire de bons séjours et profiter de la beauté de la région. Comme tous les plans de vacances, il y a des saisons propices pour y séjourner.

Toutefois, il y a tout de même d’autres moments pour profiter des vacances à petits prix. Il y a donc un large choix de vols, d’hôtels et de logements pour tous les budgets.

Mais si vous voulez partir à Bali, optez spécialement pour Ubud.

 

Pourquoi Ubud et pour quels logements à quels prix?

Cette ville possède des activités touristiques très intéressantes, des restaurants locaux très diversifiés et des centres commerciaux à la tendance.

Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre voyage en appréciant ses atouts touristiques. De plus, il possède les meilleurs hôtels pour profiter de bons séjours et cela à tous les prix.

Encore trop cher? Nous vous présenterons également des solutions alternatives pour vous loger sur Ubud.

Est-ce un choix qui vous tente?

Cet article vous est donc destiné. Nous vous invitons à poursuivre votre lecture jusqu’à la fin.


Sommaire meilleurs hôtels à Ubud et logements alternatifs :

  1. Les 10 meilleurs hôtels de luxe à Ubud
  2. Les locations alternatives airbnb et autres
  3. Mieux que l’hôtel acheter sa maison à Ubud
  4. Conclusion

 


10 meilleurs hotels de luxe ubud

1. Les 10 meilleurs hôtels à Ubud

Il y a de nombreux hôtels qui n’attendent que les touristes à Ubud.

En effet, la diversité des choix est nombreuse et varie en fonction de la qualité, du prix et de l’exigence des clients. Par ailleurs, il y a également d’autres caractéristiques qui peuvent bien attirer les clients.

Ubud, une ville qui se situe au centre de Bali, possède des attraits touristiques bien diversifiés.

 

C’est pour cela que les hôtels y sont abondants, car c’est rentable.

Quels sont alors les meilleurs choix d’hôtels pour vos séjours?

 

Nous en avons sélectionné dix parmi eux. Et les voici.

hotel como uma ubud

  • COMO Uma Ubud

C’est un hôtel de luxe qui se situe dans la vallée de Tjampuhan. 46 chambres sont à la disposition des clients, avec tout le confort possible qui soit. Le magnifique paysage est à la merci des clients, avec la piscine, un pavillon de yoga et un bar. Pour chaque chambre, une télévision à écran plat ainsi qu’un minibar est à la disposition du locataire, sans oublier des baignoires à remous. Mais pour satisfaire encore plus la clientèle, le parking, la Wifi ainsi que le petit-déjeuner sont déjà inclus dans les tarifs hoteliers à Ubud. De plus, une navette peut aider les clients à faire quelques promenades pour les environs. Les heures de celle-ci sont cependant fixées par l’hôtel.

COMO Uma Ubud possède différents atouts pour plaire à ses clients. En effet, en plus de la gratuité de certains services, les bâtiments environnants sont aussi à la merci des clients. Il y a en effet des restaurants, des musées, les marchés, ainsi que le palais d’Ubud. Il est donc possible de visiter ces lieux avec la navette de l’hôtel. Par ailleurs, il est possible de faire une réservation en ligne sur beaucoup de sites pour louer à Ubud. L’hôtel le gère très facilement et les réservations sont toujours prises en compte très rapidement. Enfin, il est possible de demander des services annexes avec le concierge, avec un surplus de paiements. Les tarifs sont diversifiés en fonction de la chambre et du nombre de personnes. Mais le prix de la nuitée commence à partir de 250 euros, cela inclut tous les services de base.

La maison de vos rêves au soleil? La maison de vos rêves avec piscine sur Bali au prix d'un petit pavillon de province? Contactez-nous pour échanger sur votre projet!

hotel elephant safari park lodge

  • Elephant Safari Park Lodge

C’est un hôtel à Bali qui propose un voyage unique en son genre. En effet, Elephant Safari Park Lodge est un hôtel de luxe avec 25 chambres. Sa spécificité? Un refuge qui comprend 31 éléphants de Sumatra est à la disposition des clients. Il est possible de faire des tours et de visiter le safari sur le dos d’un éléphant. De plus, le Jardin botanique est joli à voir et le Wifi est gratuit sur tout le secteur. Par ailleurs, un musée, une salle de spectacle, ainsi qu’une boutique de souvenir sont aussi inclus dans le périmètre de l’hôtel. Les clients n’auront donc plus à se déplacer aux environs, tout est à leur portée. Par ailleurs, dans chaque chambre, il y a tout le matériel nécessaire : bar, télévision, chaîne hi-fi. De plus, une terrasse privée donne accès au refuge des éléphants. Il est donc possible de les admirer de loin pour ceux qui ont en peur.

Ce qui rend cet hôtel vraiment intéressant, ce sont les activités qu’il est possible de faire. De plus, c’est vraiment complet pour passer un bon séjour sans se déplacer aux alentours. D’ailleurs, sa situation géographique s’éloigne un peu des autres sites touristiques. Pourtant, l’hôtel propose déjà tout le nécessaire. Pour ce qui en est des tarifs elephant safari park lodge, les offres commencent à partir de 120 euros, mais cela varie en fonction de la saison. Ce choix est idéal pour ceux qui veulent être en harmonie avec la nature et qui aiment les aventures.

hotel komaneka at bisma

hotel komaneka at bisma

  • Komaneka at Bisma

Komaneka at Bisma se situe à flanc de colline dans la région d’Ubud. C’est un hôtel charmant, entouré par la nature et qui comporte 32 chambres. Les atouts de cet hôtel sont nombreux. Tout d’abord, il y a la belle vue tout autour. Même s’il se situe assez loin des activités, il y a une navette qui est à la disposition des clients pour les déplacements. Dans chaque chambre, les clients ont droit à un balcon privé, une télévision, un lecteur DVD et une douche vraiment spacieuse. Les séjours y sont donc vraiment agréables. De plus, le Wifi est gratuit dans tout le domaine et une salle de sport est à la disposition de tous. Par ailleurs, il y a deux piscines extérieures et une pataugeoire pour profiter de la saison sèche.

C’est un hôtel qui se situe à 950 mètres de la forêt des singes. C’est donc un choix idéal pour ceux qui aiment vraiment la nature. De plus, son restaurant offre diverses spécialités pour épater les papilles des voyageurs. C’est l’endroit idéal pour les couples aventuriers. Pour les tarifs du Koaneka at Bisma, ils commencent à partir de 370 euros. Mais cela peut varier aux environs de ce prix en fonction de la saison, mais aussi des chambres que vous allez choisir.

hotel the chedi clud tanah

hotel the chedi clud tanah

  • The Chedi Clud Tanah Gajah a GHM Hotel

C’est un hôtel qui se situe dans les collines verdoyantes d’Ubud. C’est un très bon choix pour ceux qui veulent profiter de la nature verte, loin de la pollution de la ville. Il est composé de 20 villas privées. Chacune d’entre elles est équipée des éléments nécessaires pour le séjour : télévision à écran plat, lecteur DVD, mini bar. D’ailleurs, pour ce dernier, les articles y sont gratuits. Il est donc possible d’étancher sa soif à tout moment. Par ailleurs, une piscine privée est également disponible dans chaque villa, et un majordome particulier pour satisfaire les clients, sans oublier la Wifi gratuite. Les salles de bains sont également très spacieuses et sont équipées des meilleures installations possible.

En extérieur, il y a une piscine, un spa et une salle de sport à la disposition des clients. Pour ce qui concerne les déplacements, un service de navette gratuit est très pratique. Pour les tarifs, les villas du Chedi Clud Tanah Gajah sont louées à partir de 4400 euros. Même si c’est un peu cher, il inclut une villa privée à la disposition des clients. De plus, il est possible d’y accueillir une grande famille.

hotel the royal pita maha

  • The royal Pita Maha

C’est un hôtel de luxe qui est situé à flanc de collines d’Ubud. Il se trouve dans une station balnéaire, à 15 minutes du centre-ville d’Ubud. The royal Pita Maha est composé de 52 villas privées qui sont toutes très spacieuses. 3 piscines extérieures et un spa sont à la disposition des clients pour profiter du séjour. De plus, la vue y est vraiment magnifique puisqu’elle donne sur la rivière Ayung. Par ailleurs, la connexion Wifi est aussi gratuite. Le service du personnel est toujours à la disposition de la clientèle 24 h/24 et des services annexes sont disponibles. De plus, les panier-repas ainsi que le petit-déjeuner sont offerts par l’hôtel durant le séjour.

À part les services et le personnel, le plus grand plus de cet hôtel est le calme environnant. C’est un bon choix pour passer des séjours paisibles loin de la routine habituelle de la grande ville. Pour ce qui en est des tarifs, les tarifs du roya Pita  Maha commencent à partir de 340 euros et augmentent progressivement en fonction des spécifications et des services proposés. Toutefois, ils varient tout de même en fonction de la saison et des occasions spéciales.

hotel sri ratih cottages

  • Sri Ratih Cottages Hotel Ubud

C’est un hôtel très magnifique qui possède 3 étoiles en termes de qualité. Il se trouve sur la rue de Jalan Campuhan, non loin du centre-ville. Les chambres sont de style traditionnel et sont très spacieuses avec tout le confort nécessaire. Une piscine est aussi à la disposition des clients ainsi que le personnel. Cet hôtel est idéal pour les familles et les couples qui veulent se détacher un peu de leur quotidien. Chaque chambre dispose d’un balcon privé qui donne une vue magnifique sur les endroits environnants. De plus, il est possible de les explorer à vélo, pour ensuite se détendre avec un bon massage. Le personnel peut aussi faire visiter les lieux à la clientèle. Et pour couronner le tout, les petits déjeuners sont offerts tous les matins.

Le tarif de l’hôtel est vraiment abordable. La nuitée est de 75 euros avec tous les services de base. De plus, une navette gratuite est à la disposition des clients pour les différents déplacements en ville. Il est d’ailleurs possible de voir la variation des tarifs du Sri Ratih Cottage Hotel Ubud sur beaucoup de sites. Il y est également possible de faire des réservations à l’avance.

hotel ubud padi villas

  • Ubud Padi Villas Hotel

C’est un hôtel traditionnel qui donne sur une belle vue environnante. Ses villas sont vraiment spacieuses et sont équipées du nécessaire pour y passer un bon séjour. Elles sont équipées d’un climatiseur, d’une télévision, d’une station d’accueil pour iPod, ainsi qu’un coffre-fort. De plus, un minibar est aussi disponible pour satisfaire les clients. La salle de bain est spacieuse et les produits sont gratuits. Par ailleurs, il y a les services annexes qui moyennent des frais supplémentaires, comme les services de chambres et les locations de voiture. C’est pratique pour ne pas avoir à chercher ailleurs.

Les atouts de cet hôtel d’Ubud ne se limitent pas à son intérieur, mais aussi à son extérieur. En effet, une piscine est aussi à la disposition des clients. De plus, le marché d’art et le palais d’Ubud se trouvent non loin de l’hôtel. Les voyageurs peuvent s’y rendre facilement pour les découvrir et avoir des souvenirs. Pour les tarifs, c’est à partir de 100 euros la nuit. Mais cela peut augmenter en fonction de la qualité de la chambre que vous aurez choisie. De plus, il peut diminuer en fonction de la saison et du nombre de personnes qui y vont séjourner.

hotel viceroy bali

  • Viceroy Bali

C’est un hôtel 5 étoiles qui se trouve dans les montagnes d’Ubud. C’est un hôtel de luxe qui propose des villas très spacieuses. Il se trouve à seulement 5 minutes du centre-ville. La piscine extérieure donne une vue sur la jungle. Les villas sont bien équipées : une télévision, une machine à expresso, une station d’accueil iPod et la Wifi gratuite. Les salles de bain sont dotées d’une grande baignoire. Par ailleurs, un spa, une salle de sport et une bibliothèque sont disponibles sur les lieux pour passer le temps et profiter du séjour. D’ailleurs, il y a des réductions pour les massages durant tout le séjour.

Investir à Bali L'investissement immobilier sur Bali vous attire financièrement et/ou fiscalement ? Ne partez pas les yeux fermés et orientez vous vers les services d'un expert en gestion de patrimoine.

Par ailleurs, en dehors de l’établissement, il y a des endroits bien sympathiques qui attirent souvent les clients. En effet, c’est très agréable d’y faire une promenade de temps en temps et de prendre un petit café. Les tarifs sont tout de même assez chers. En effet, la nuitée est de 1320 euros environ et cela augmente progressivement en fonction des services souhaités. Pour cela, il faut un bon budget pour y séjourner. Toutefois, les voyageurs qui y sont déjà passés sont totalement satisfaits de leur séjour. D’ailleurs, cet hôtel Ubud possède le maximum de recommandations.

hotel bidadari private villas ubud

  • Bidadari Private Villas and Retreat

C’est le choix d’hôtel idéal pour ceux qui adorent s’aventurer en pleine nature. Bidadari Private Villas and Retreat se trouve à 10 minutes du centre-ville, dans les montagnes. 6 villas très spacieuses sont à la disposition des clients. Elles sont toutes modernes et bien équipées : télévision, lecteur DVD, micro-onde, Wifi gratuit. De plus, un téléphone portable est offert durant le séjour pour ceux qui n’en ont pas. Par ailleurs, la navette et le parking sont tous aussi gratuits.

En dehors des chambres, un spa et une bibliothèque sont aussi disponibles pour passer un peu le temps de temps en temps. D’ailleurs, chaque client a droit à un massage de 15 minutes pour le séjour. Les tarifs sont à partir de 750 euros la nuitée, et cela augmente en fonction des différents services.

hotel hanging garden of bali

  • Hanging garden of Bali

C’est un hôtel 5 étoiles avec une belle vue environnante. Ce qui fait sa réputation est sa piscine très originale qui coupe le souffle. Les villas sont équipées d’une grande terrasse pour apprécier la vue. La télévision, la baignoire et la connexion gratuite sont aussi à la disposition de tous les clients pour pimenter le séjour. Par ailleurs, il est possible de faire différentes activités, comme le soin du corps au bord de la rivière et le vélo. Il est également possible de louer des voitures pour le déplacement, mais une navette est incluse dans les frais. Pour la restauration, les plats sont diversifiés et cuisinés avec des produits frais. Quant au petit-déjeuner et le gouter, ils sont gratuits.

Il y a beaucoup d’établissements intéressants aux alentours de cet hôtel Ubud, qu’il est possible de visiter. Avec la navette gratuite, vous pouvez ainsi profiter du parc des éléphants et aussi du palais d’Ubud. Pour ce qui en est du tarif, il s’élève à 540 euros la nuitée, mais cela peut varier en fonction de la saison et vous pouvez voir ces tarifs locatifs à Ubud sur différents sites.


locations alternatives airbnb ubud

locations alternatives airbnb ubud

2. Les locations alternatives sur Ubud : airbnb et autres

Mis à part les hôtels, il y a également d’autres sortes de locations qui peuvent être faites pour faire un peu d’économie. En effet, les hôtels peuvent parfois couter trop chers pour certaines personnes. De ce fait, cette alternative est très intéressante. Voici donc nos propositions :

Chez les habitants

On parle ici des chambres d’hôtes que les habitants ont aménagés pour accueillir les voyageurs venus du monde entier. À Ubud, ce sont des cas assez rares, mais on en distingue tout de même quelques-uns. Les chambres sont souvent équipées de deux lits et il est possible d’ajouter des lits supplémentaires, moyennant un surplus de coûts. Il y a également les pavillons familiaux pour accueillir plusieurs familles à la fois.

Pour ce qui en est du prix, il varie en fonction des équipements de la chambre. Pour une seule chambre, la nuitée est de 10 euros, incluant un petit-déjeuner pour deux personnes. Et le prix augmente de cette marge si on ajoute un surplus de chambres communicantes. Pour l’ajout d’un autre lit à une chambre, il faudra ajouter 5 euros au montant total. Et à la fin du séjour, il faudra payer une taxe gouvernementale de 1 euro par personne. De plus, il est également possible d’être ramené depuis l’aéroport par un chauffeur. Ce sont toutefois des prix de base, mais cela peut varier en fonction de chaque maison d’hôte. Cependant, les prix restent toujours très abordables.

Les avantages des chambres d’hôtes, mis à part le prix peu coûteux, sont nombreux. Tout d’abord, l’environnement est calme et bien paisible. En effet, les chambres sont souvent situées dans un balé. De plus, les habitants sont toujours très accueillants, et leur service ne moyenne pas un surplus d’argent. Ils sont aussi très conviviaux. Et pour couronner le tout, il vous est possible de voir la culture et les traditions de la région, ainsi que leur façon de vivre. C’est un bon moyen de découvrir de nouvelles choses.

Voici quelques exemples de chambres d’hôte que nous avons sélectionnées pour vous. Mais il vous est également possible de voir d’autres sites pour d’autres choix chambres d’hôtes sur Ubud:

  • La chambre d’Anom : Elle se situe dans l’espace sacré. La chambre est équipée d’une terrasse et d’un lit avec moustiquaire. Une seconde chambre est disponible à côté. Elle peut accueillir 2 à 3 personnes.
  • Le pavillon de Rahtou : dispose d’une grande chambre familiale avec deux lits doubles. Une petite chambre non communicante donne accès à la terrasse.
  • Le pavillon familial de Poutou : des chambres qui peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Par Airbnb

Airbnb propose également des logement airbnd à Ubud très intéressants pour les voyageurs. En effet, il vous permettra de profiter de beaucoup d’avantages durant votre séjour.

Tout d’abord, vous avez la possibilité de séjourner à moindre coût. En effet, les tarifs des logements ne sont pas chers du tout et s’alignent même à ceux des auberges. Pourtant, le confort est toujours au rendez-vous. Par ailleurs, il y a également l’intimité, surtout pour ceux qui voyagent avec une grande famille. En effet, il est possible de louer tout un appartement si l’on veut avoir une vie privée et bien calme. Enfin, les hôtes sont aussi très accueillants et les services sont bien nombreux. Toutefois, il y a quelques désavantages qui ne sont pas contraignants tout de même. Il n’y a pas de relations avec d’autres voyageurs, puisque le secteur est vraiment privé. De plus, il n’y a pas d’activités organisées, donc les voyageurs vont devoir en trouver eux-mêmes pour s’occuper.

Investir à Bali L'investissement à Bali vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter et bénéficiez des conseils d'un expert en gestion de patrimoine.

Voici quelques exemples de logements que propose Airbnb pour les voyages à Ubud :

  • Le chalet écologique en bambou au milieu des rizières : la hutte peut accueillir 4 voyageurs et est équipée de deux chambres charmantes. Le prix de la nuitée est de 62 euros.
  • NewHearth Heaven : le prix de la nuitée est de 71 euros. Il est composé d’une chambre pour accueillir 2 personnes. Ce sont souvent les couples qui optent pour ce logement.
  • Fancy room in the ricefield 2 : idéal pour deux voyageurs, la chambre est équipée d’une salle de bain et de la Wifi. Le prix est aussi abordable, car il s’élève à seulement 19 euros la nuit.

Autres logements alternatifs à Ubud :

 

Il est aussi possible de séjourner gratuitement à Ubud si vous avez une famille ou des amis qui vivent là-bas. Vous pourrez ainsi faire quelques économies et profiter d’autres activités à faire. Donc, avant de partir pour Ubud, tâchez de revoir vos contacts qui pourraient vous être utiles durant le voyage.

Mais il est également possible de travailler pour des habitants en échange d’un logement. Les travaux sont notamment le pet-sitting ou encore les travaux de jardins. Vous aurez donc un peu d’argent en plus et un logement pour tout le séjour. Pratique, non?


acheter sa maison ubud

3. Mieux que l’hôtel acheter sa maison à Ubud

Si vous comptez revenir assez souvent à Ubud, il est plus rentable d’acheter une maison qui va toujours vous servir. En effet, investir dans l’immobilier à Bali reste une alternative très intéressante pour ceux qui veulent faire un investissement sur le long terme. C’est d’ailleurs plus rentable que de louer un hôtel à chaque fois. Voici donc les informations que vous devez savoir pour cela.

Comment acheter une maison à Ubud?

 

Il n’est pas souvent possible d’acheter directement les maisons à Ubud, mais il existe des possibilités pour les étrangers de faire une acquisition.

Tout d’abord, vous pouvez acheter un terrain en lease hold et en société (location de terrain longue durée). Vous pourrez acheter votre bien en société et il conviendra 

Il est possible de passer par la PMA, une entreprise à fond étrangère. Cette dernière se chargera de l’acquisition des biens et des terrains en son nom. Ensuite, elle fera le transfert de propriété pour vous léguer le logement. Toutefois, les services moyennent des commissions en dehors de prix de vente du logement. Par ailleurs, vous pouvez également monter une PMA pour faire les achats. Il faudra alors suivre quelques procédures.

Et enfin, concernant le lease hold :  c’est un système de location, mais sur le long terme, avec un contrat de bail. La durée du bail est notamment de 25 ans, mais cela peut varier en fonction de certains critères. Il est plus sûr de demander l’avis d’un notaire pour ce cas-ci.

Quelques prix de maisons à acheter à Ubud

Maintenant que vous savez les procédures à faire pour acheter des maisons à Ubud, voici quelques propositions qui vous seront bien pratiques :

  • Une maison 2 chambres coûtera de l’ordre de 150000 euros
  • Un maison neuve 5 chambre coûtera plus de 250000 euros,
  • Pour une maison 6 chambres avec un étage vous devrez compter de l’ordre de 400000 euros.

Il vous est également possible de voir d’autres choix sur différents sites, mais vous pouvez faire des recherches selon vos critères. Les prix sont très variables en fonction de vos exigences. Donc il vaut mieux faire les recherches en fonction de cela. Toutefois, il y a de belles propositions que vous pouvez toujours trouver.

Le rendement locatif d’une maison à Bali

Si vous voulez investir dans la location de votre maison à Bali, c’est très intéressant. En effet, vous n’allez pas y séjourner toute l’année, donc autant la mettre en location pour avoir un surplus d’argent.

Le taux de rendement locatif à Bali pour une maison à Ubud se trouve aux environs de 10 % en fonction de la maison.

 

C’est un taux vraiment élevé si vous vous projetez sur le long terme. De plus, vous allez profiter de plusieurs avantages fiscaux. Par ailleurs, l’environnement économique du pays rend favorables les investissements sur le long terme.

Deux exemples biens en locations qui se trouvent à Bali sur airbnb :

 

Les bonnes pratiques pour acheter à Bali

Si vous voulez investir à Bali, nous allons vous donner quelques conseils intéressants pour faciliter votre achat et fructifier rapidement votre investissement.

Tout d’abord, pour trouver le meilleur choix, vous devez choisir la bonne agence immobilière qui saura vous accompagner dans vos recherches. Ce sera pratique pour éviter les arnaques et les prix trop élevés par rapport à celui du marché. De plus, elle pourra trouver les choix les plus propices qui correspondent à vos critères. Une fois cela fait, vous pourrez ensuite faire la négociation de prix et signer le contrat par la suite.

Vous devez ensuite trouver un notaire de confiance pour prendre en charge les procédures administratives. Il va vous représenter pour l’achat de votre immobilier. Il faudra donc préparer à l’avance des frais pour sa commission. Il sera également là pour faire les études des terrains et des papiers en règle du bien. Il vous sera très utile pour éviter toutes sortes d’arnaques sur les paperasseries.

Et enfin, si vous comptez louer votre maison, vous pouvez confier cela à des agences. Ce sera plus pratique pour avoir le maximum de rendement, ainsi qu’une protection sur le long terme de vos biens.

Vous devez juste établir un bon contrat de location pour éviter les malentendus et surtout pour les occasions où vous allez utiliser la maison.


 

4. Conclusion sur les hotels de luxe et les logements à Ubud Bali

Vous pouvez donc voir qu’il y a beaucoup d’hôtels de luxe à Ubud qui n’attend que les voyageurs et les touristes.

Les services et la qualité sont toujours au rendez-vous, idéal pour ceux qui veulent passer des vacances de rêves à Bali.

Toutefois, si vous avez un petit budget, il y a aussi d’autres alternatives.

Mais pour le long terme sur Ubud, le plus rentable est d’opter pour l’achat d’une maison avec une belle rentabilité locative.

 

Vous pourrez ensuite la mettre en location pour soutirer un surplus d’argent et faire ainsi de bonnes affaires. Afin de vous aider dans vos choix, cette vidéo va vous permettre d’en savoir d’avantage sur l’investissement immobilier à Bali.

Notez également qu’il existe d’autres destinations intéressantes tout autant qu’Ubud qui méritent d’être découvertes pour ceux qui recherchent du rendement immobilier à savoir la ville de Sofia en Bulgarie ou encore certaines villes aux USA.

Je vous propose maintenant un diagnostic patrimonial gratuit avec mon outil patrimoine sur mesure (voir ci-dessous).

Disclaimer : Nous vous recommandons fortement de consulter nos mentions légales en cliquant ici

Souhaitez-vous échanger avec notre expert en gestion de patrimoine?

Contactez-nous

Souhaitez-vous échanger avec notre expert sur la construction de votre patrimoine ou sur la rentabilité de vos placements ?

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Régulation) adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous diposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Ce droit peut être exercé en nous contactant à l'adresse email suivante : contact@cyriljarnias.fr
Avatar
A Propos De Cyril Jarnias

Cyril Jarnias est expert en gestion de patrimoine. Son objectif est de vous aider à mieux comprendre et gérer votre patrimoine. Gestion de patrimoine . (Placement, Assurance-vie, immobilier...). Vous pouvez reprendre ses articles pour vos sites : pour cela,vous devez juste reprendre ces quelques lignes en insérant le lien vers mon site : https://www.cyriljarnias.fr

Vous voulez me contacter ?
Réagir à cet article ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Vous voulez des conseils personnalisés GRATUITS ? Testez notre outil de pré-bilan !
Vous voulez des conseils GRATUITS ?
Conseils GRATUITS ?
Cyril Jarnias: votre spécialiste en gestion de patrimoine

Vous voulez bénéficier de mon expertise? Je vous propose « Mon service Gratuit et Sur Mesure ». Cet outil de pré-bilan vous offre des solutions personnalisées en fonction de votre situation.

Pour découvrir cet outil, c'est par ici:

C'est gratuit et sans engagement !
Cyril Jarnias