C’est un long we qui s’annonce en ce 1er novembre 2012. C’est aussi le moment pour votre serviteur de vous proposer le meilleur du blog gestion de patrimoine.
La crise montre à quel point vous, épargnants, avez besoin d’être aidés pour comprendre vos placements et identifier où est le risque.
N’oubliez pas la gestion de patrimoine : ”
La gestion de patrimoine est un procédé par lequel les biens d’un individu ou d’une entreprise sont évalués afin d’optimiser leur usage.
En effet, lorsqu’une personne est en possession d’un certain nombre de biens, que ce soit des biens immobiliers ou mobiliers, ou des biens de propriété intellectuelle, ceux-ci sont soumis à des prélèvements fiscaux. Plus l’individu détient un grand nombre de biens, plus il aura à payer des impôts plus élevés pour avoir le droit de posséder ceux-ci.
Lorsque ce même individu va transmettre son bien à ses enfants en héritage, il va devoir payer des droits de mutation et de succession. Et les revenus réguliers comme les intérêts, les loyers, les dividendes, ainsi que les plus-values de cession, sont sujets à des prélèvements fiscaux à l’intérieur de l’impôt sur le revenu.source : gestion de patrimoine.org”
Par conséquent, pourquoi ne pas commencer par des billets d’humeur pour mieux comprendre l’actualité financière.
Les articles les plus lus dans les billets d’humeur du blog gestion de patrimoine :
Vous n’aurez pas le choix d’acheter des actions pour avoir du rendement : cliquez ici
Les petits financiers perdus : cliquez ici
La France passe enfin devant la Chine : cliquez ici
Le placement sur les fonctionnaires, la bonne affaire! cliquez ici
La gestion de patrimoine est en risque! Il y aurait un divorce en assurance vie! cliquez ici
Internaute, épargnant curieux mais zappeur, ne prenez pas la fuite dès la première page!
Curieux, audacieux, en quête de conseils gratuits?
En vous abonnant à la newsletter, je vous offre un ebook pour vous aider à mieux comprendre vos placements et gérer votre patrimoine durant la crise!
Cyril JARNIAS