+33 9 77 19 82 80   contact@cyriljarnias.fr

Encore et encore de la gestion de patrimoine

par | 27 Jan 2012 | Marchés financiers

Cyril Jarnias Expert en Gestion de Patrimoine indépendant

“Mais ça continue encore et encore

C’est que le début d’accord, d’accord…” : pour reprendre la chanson de Francis CABREL, l’histoire se répète parfois sur les marchés financiers. Jadis, j’évoquais le monnaie monnaie des banques centrales : cliquez ici.

Cette fois, à nouveau, on nous présente des perspectives économiques et financières pour 2012.

Un façon de mieux comprendre ses placements, ces meilleurs placements en assurance vie, dans les meilleurs contrats d’assurance vie en 2012 dans les meilleurs fonds de placement opcvm sicav.

Regardons ce que prévoit AXA IM dans cette vidéo :

Encore et encore de la gestion de patrimoine

Perspectives 2012

Eric Chaney présente un aperçu du numéro special perspectives 2012 et explique pourquoi 2012 est une année charnière.Le scénario le plus probable est que l’Italie avancera sur le chemin des réformes et que la banque centrale européenne instaurera des mesures d’assouplissement quantitatif afin de prévenir la déflation. Les marchés devraient alors adopter une vision plus positive au sujet de l’euro.

 

Bonne vidéo et bon we à toutes et à tous, c’est que le début d’accord, d’accord… ;-)!

 

Souvenez-vous ce qu’est la gestion de patrimoine (source : gestion de patrimoine . org) “La gestion de patrimoine est un procédé par lequel les biens d’un individu ou d’une entreprise sont évalués afin d’optimiser leur usage.

En effet, lorsqu’une personne est en possession d’un certain nombre de biens, que ce soit des biens immobiliers ou mobiliers, ou des biens de propriété intellectuelle, ceux-ci sont soumis à des prélèvements fiscaux. Plus l’individu détient un grand nombre de biens, plus il aura à payer des impôts plus élevés pour avoir le droit de posséder ceux-ci.

Lorsque ce même individu va transmettre son bien à ses enfants en héritage, il va devoir payer des droits de mutation et de succession. Et les revenus réguliers comme les intérêts, les loyers, les dividendes, ainsi que les plus-values de cession, sont sujets à des prélèvements fiscaux à l’intérieur de l’impôt sur le revenu.”

 

Internaute, épargnant curieux pour vos placements mais zappeur, ne prenez pas la fuite dès la première page!

Curieux, audacieux, en quête de conseils gratuits sur la gestion de patrimoine ou de votre patrimoine?

En  vous abonnant à la newsletter, je vous offre un ebook pour  vous aider à mieux comprendre vos placements et gérer votre patrimoine durant la crise!

Cyril JARNIAS

 

Mes services

Bilan patrimonial unique et confidentiel

Immobilier international

Expatriation et retraite à l’étranger

Qui suis-je

Je suis Cyril Jarnias, expert en gestion de patrimoine indépendant depuis plus de 20 ans. J’aide particuliers et chefs d’entreprise à « Construire, protéger et transmettre votre patrimoine en toute sérénité ». J’interviens dans de nombreux médias sur le patrimoine : BFM Business, La Tribune, Les Echos, Investir notamment.

3 étapes. 1 idée forte. Votre patrimoine.

Depuis plus de 20 ans, j'accompagne mes clients dans la gestion de leur patrimoine.

Mon approche est simple : vous permettre de Construire, Protéger et Transmettre votre patrimoine en toute sérénité.

Contactez-moi

Vous désirez faire croître votre patrimoine?

N'hésitez pas à me contacter afin de déterminer comment je peux vous aider à construire, protéger et transmettre votre patrimoine en toute sérénité.

+33 9 77 19 82 80

« * » indique les champs nécessaires

Je dispose de + de 100 000 euros d'épargne.*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pin It on Pinterest

Share This