Et voilà le 100ème article tout beau, tout joli!
Voilà déjà 100 articles où je tente (Qui suis je? ici) de vous parler de ma passion pour les fonds de placement OPCVM SICAV, de l’économie et de la Finance en ciblant vos placements sur les mes meilleurs contrats d’assurance vie,les comptes titres et pea.
Un sacré challenge dans la période de crise actuelle!
Tout d’abord, je tenais à vous remercier :
Le “Blog Cyril JARNIAS”, aujourd’hui c’est 30000 pages visitées par mois!
C’est également la possibilité d’échanger vos idées avec les commentaires,
vous pouvez également vous inscrire gratuitement au blog en haut à droite en première page du blog ou juste en dessous pour avoir en premier les articles!
Pour revenir sur les articles que vous préférez, quelques titres “phares” comme :
Je veux du blé dans mon assurance vie : ici
ou encore : Carmignac montre les crocs : ici.
J’ai eu l’occasion de parler de nombreux sujets : de l’or, des investissements sur les émergents, du rendement sur les fonds en euros, d’une comparaison entre l’assurance vie et le pea ou encore de la dette émergente.
Je vous laisse parcourir ces 100 articles qui j’espère ne manqueront pas d’éveiller votre curiosité et surtout vous aider dans vos placements en pleine période de crise!
Merci encore pour vos visites et ce n’est qu’un début!
Souvenez-vous ce qu’est la gestion de patrimoine (source : gestion de patrimoine . org) “La gestion de patrimoine est un procédé par lequel les biens d’un individu ou d’une entreprise sont évalués afin d’optimiser leur usage.
En effet, lorsqu’une personne est en possession d’un certain nombre de biens, que ce soit des biens immobiliers ou mobiliers, ou des biens de propriété intellectuelle, ceux-ci sont soumis à des prélèvements fiscaux. Plus l’individu détient un grand nombre de biens, plus il aura à payer des impôts plus élevés pour avoir le droit de posséder ceux-ci.
Lorsque ce même individu va transmettre son bien à ses enfants en héritage, il va devoir payer des droits de mutation et de succession. Et les revenus réguliers comme les intérêts, les loyers, les dividendes, ainsi que les plus-values de cession, sont sujets à des prélèvements fiscaux à l’intérieur de l’impôt sur le revenu.”
Maintenant, vous devriez comprendre à quoi sert la gestion de patrimoine.
Internaute, épargnant curieux pour vos placements mais zappeur, ne prenez pas la fuite dès la première page!
Curieux, audacieux, en quête de conseils gratuits sur la gestion de patrimoine ou de votre patrimoine?
En vous abonnant à la newsletter, je vous offre un ebook pour vous aider à mieux comprendre vos placements et gérer votre patrimoine durant la crise!
Cyril JARNIAS