+33 9 77 19 82 80   contact@cyriljarnias.fr

Mes placements remonteront ils avec la décision européenne à venir?

Cyril Jarnias Expert en Gestion de Patrimoine indépendant

Ce soir sur le blog gestion de patrimoine, si nous échangions sur votre sentiment sur le rendement des placements financiers notamment en assurance vie cette année?

Peut on s’attendre à des rendements positifs d’ici la fin de l’année notamment en Europe?

Les fonds internationaux feront ils mieux que les fonds européens comme en 2011?

Quelques idées pour placer son argent en Europe :

“Ces pays européens sont réputés pour une certaine opacité des transactions, ce qui peut en intéresser plus d’un. Toutefois, les secrets des transactions sont quand même de moins en moins gardés, et la raison qui doit vous pousser à investir dans des banques de Suisse, du Luxembourg, de Belgique, ou d’Andorre ne doit pas être celle de la confidentialité, mais plutôt s’attachée à la qualité des placements et des rendements offerts par ces pays. Pour ceux qui veulent placer leur argent à l’étranger, voici quelques pistes, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique,  et en Andorre, afin de déterminer quel pays européen choisir pour son épargne.

Placer son argent en Suisse peut s’avérer rentable, car les banques suisses s’appuient sur les meilleurs placements mondiaux, toutefois cette rentabilité n’est avérée qu’à partir d’une certaine somme placée. Pour ceux qui disposent d’une petite somme à épargner, je conseillerai plutôt les super livrets, dans les banques, françaises, plus surs. Les banques suisses, pour y placer votre argent, sont spécialisées dans les placements à risque, comme les hedges funds, les assurances vies, le Forex (trading de devises) ou les comptes à terme. Pour ceux qui rêvent du secret bancaire, c’est encore possible en Suisse, mais les banques sur la place de Genève ou à Zurich sont de plus en plus vigilantes sur la légalité des fonds.source superlivret.net”

Quel est le sentiment général?

A vos commentaires!

Mes services

Bilan patrimonial unique et confidentiel

Immobilier international

Expatriation et retraite à l’étranger

Qui suis-je

Je suis Cyril Jarnias, expert en gestion de patrimoine indépendant depuis plus de 20 ans. J’aide particuliers et chefs d’entreprise à « Construire, protéger et transmettre votre patrimoine en toute sérénité ». J’interviens dans de nombreux médias sur le patrimoine : BFM Business, La Tribune, Les Echos, Investir notamment.

3 étapes. 1 idée forte. Votre patrimoine.

Depuis plus de 20 ans, j'accompagne mes clients dans la gestion de leur patrimoine.

Mon approche est simple : vous permettre de Construire, Protéger et Transmettre votre patrimoine en toute sérénité.

Contactez-moi

Vous désirez faire croître votre patrimoine?

N'hésitez pas à me contacter afin de déterminer comment je peux vous aider à construire, protéger et transmettre votre patrimoine en toute sérénité.

+33 9 77 19 82 80

Je dispose de + de 100 000 euros d'épargne.*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pin It on Pinterest

Share This